s'initier au jazz en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

s'initier au jazz en douceur

Message  Invité le Mer 25 Jan 2006 - 20:53

Bonjour, je me permets de vous présenter mon blog.
http://majazzotheque.over-blog.com/
Je souhaite parler du jazz au par le biai de ses disques les plus marquants. Je rencontre sur mon lieu de travail des personnes cherchant à s'initier au jazz. Ils ont souvent un vrai appétit de s'y mettre mais sont un peu perdus, ne savent pas par quels cd commencer. C'est tout le sujet de ce blog, ces quelques indications vous permettent de choisir, puis de suivre votre propre chemin. Il est tout nouveau, je l'étoffe d'une nouvelle chronique par jour. Allez y faire un tour et inscrivez vous à la newsletter vous aurez un disque tout chaud dans votre boite mail tous les matin.
A très bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: s'initier au jazz en douceur

Message  Jeanjean le Jeu 26 Jan 2006 - 14:23

Un site intéressant: http://users.skynet.be/sky19290/

Jeanjean
Semi-pro
Semi-pro

Message  Kalidas le Jeu 26 Jan 2006 - 23:04

[quote:03df="erasme"]Bonjour, je me permets de vous présenter mon blog.
http://majazzotheque.over-blog.com/
Je souhaite parler du jazz au par le biai de ses disques les plus marquants. Je rencontre sur mon lieu de travail des personnes cherchant à s'initier au jazz. Ils ont souvent un vrai appétit de s'y mettre mais sont un peu perdus, ne savent pas par quels cd commencer. C'est tout le sujet de ce blog, ces quelques indications vous permettent de choisir, puis de suivre votre propre chemin. Il est tout nouveau, je l'étoffe d'une nouvelle chronique par jour. Allez y faire un tour et inscrivez vous à la newsletter vous aurez un disque tout chaud dans votre boite mail tous les matin.
A très bientôt :kif:[/quote]

Oui Erasme

tes présentations de disques sont très bonnes, sur le fond et la forme, et sensibles surtout, je les recommande à tous, félicitations

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Ven 27 Jan 2006 - 7:50

Sujet déplacé par ma volonté divine

Invité
Invité

j'en fonds d'allégresse

Message  Invité le Ven 27 Jan 2006 - 8:19

Ton site est un classique!!! Je m'en suis servi bien des fois. J'ai même acheté des disques suite à la lecture de certains articles. Donc pour ton site merci, tes compliments ne m'en touchent que plus.
Quand à la volonté divine du site, je m'y soumets avec humilité, abasourdi qu'elle daigne jeter un regard sur le pauvre vermisseau que je suis [color=darkred][/color]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut