tpe jazz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Invité le Lun 26 Juin 2006 - 4:55

Vingt dieu ! Quand tu t'es accroché aux basques, tu ne les laches plus.

Et tu n'as pas pensé qu'ils pourraient revenir et envahir le pays pour se venger.

..... je crains le pire, la guerre semble être déclarée.

Ha, je viens de voir le forum en question, mort de rire, ils refonts le monde, c'est chouette on en aura bientôt un tout neuf. Haa, les jeunes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Steven le Lun 26 Juin 2006 - 22:13

Quelle classe... J'aurais pas osé (ou pas comme ça) !

[quote:be58="Kalidas"]OK, c'est fait : un conseil : n'allez pas traîner dans le pays basque cet été en vous vantant de participer à Jazzitude (suis pourtant resté courtois et ça été dur):[/quote]
Merde, je pars dans les Landes, je tâcherai de ne pas m'égarer vers l'[i]Euskadi[/i]... et puis moi, ne pas parler jazz pendant les vacances c'est pas possible !

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Invité le Mar 27 Juin 2006 - 14:13

[quote]Merde, je pars dans les Landes, je tâcherai de ne pas m'égarer vers l'Euskadi... et puis moi, ne pas parler jazz pendant les vacances c'est pas possible ![/quote]


Mouais, ben avant de partir, tu n'oublieras pas mon petit truc hein? Sinon je revois ton avatar à la baisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Steven le Mar 27 Juin 2006 - 22:40

[quote:e201="chetbaker"]Mouais, ben avant de partir, tu n'oublieras pas mon petit truc hein? Sinon je revois ton avatar à la baisse :mrgreen:[/quote]
Moi pas comprendre M'en vais te balancer une volée de mirabelles vertes moi !

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Invité le Mer 28 Juin 2006 - 1:10

[quote:1150="Steven"][quote:1150="chetbaker"]Mouais, ben avant de partir, tu n'oublieras pas mon petit truc hein? Sinon je revois ton avatar à la baisse :mrgreen:[/quote]
Moi pas comprendre M'en vais te balancer une volée de mirabelles vertes moi ![/quote]


Ca t'arrive de lire tes MP hum hum.?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Steven le Mer 28 Juin 2006 - 20:31

[quote:c362="chetbaker"]Ca t'arrive de lire tes MP hum hum.?... :mrgreen:[/quote]
J'ai lu ce MP grand chef, mais je suis tellement speed en ce moment (ah, les joies du bouclage...) que je n'ai même pas fait le rapprochement !

C U

Steven

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  prunette le Lun 11 Sep 2006 - 20:26

les 7 points qui manquent, c'est pour l'orthographe et la syntaxe ?

prunette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Kalidas le Lun 11 Sep 2006 - 20:53

On est rassuré pour la cause basque : elle en a de la chance d'avoir d'aussi bons ambassadeurs.

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Nombre de messages : 3824
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Steven le Lun 11 Sep 2006 - 21:32

[quote:1ff5="bixoko"]et au faite petite précision, kan on coné rien sur le pays bask on di rien!! juste pr celui ki a parlé d'euskadi!! tu voulé peu etre fer le gars ki konaissé mé cé mal tombé!tinkiète un jour tu y arrivera! sur ceux les gadji je vou laisse...[/quote]
Tu pouvais me citer, ça ne me gêne pas. [url=http://eu.wikipedia.org/wiki/Euskal_Autonomia_Erkidegoa][i]Euskadi[/i][/url] c'est le pays basque espagnol, tu voulais que je te dise [i]Euskal Herria[/i] (Pays baque géographique) ? Quoi qu'il en soit je connais sans doute mieux l'histoire de cette région que toi...

Sur ce, latcho djibe bixmachin... et le gadjo il parle quelques mots de manouche et se retient de te dire franchement ce qu'il pense...

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Kalidas le Lun 11 Sep 2006 - 21:44

Bon, si vous en êtes d'accord, je laisse cette prose jusqu'à demain, pour que tout le monde se fasse une idée de ce que le pays basque peut recéler de charmes discrets et je supprime : car l'imbécilité et le petit pois dans le crâne on veut bien, personne n'est parfait, passe encore, mais les menaces (ouh, on a peur !) moi je tolère pas.

Highway ?

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Nombre de messages : 3824
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Steven le Lun 11 Sep 2006 - 21:46

Okay K !

Good night

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Nombre de messages : 1566
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  LeFred le Mar 12 Sep 2006 - 5:25

[quote:998e="bixoko"] et au faite petite précision, kan on coné rien sur le pays bask on di rien!! [/quote]

...et quand on connait rien au jazz on se lance pas dans un exposé!!!
...et quand on connait rien à l'orthographe on l'apprend avant de donner des leçons aux autres !!!

LeFred
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1672
Age : 47
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Invité le Mar 12 Sep 2006 - 6:09

Qui veut ouvrir un troll sur les Wallons et Flamands, j'en ai lu des biens bonnes récemment?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Kalidas le Mar 12 Sep 2006 - 6:40

C'est viré !

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Nombre de messages : 3824
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tpe jazz

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum