Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci.

Message  Invité le Dim 5 Fév 2006 - 23:20

Ma culture, comme vous pouvez le deviner est plus rock et pop, et disgrâce suplémentaire, je ne pratique plus la zique. Ma Jazzitude se limitait à Sanborn, M², et Grover Washington Jr.
Ce forum me fait découvrir le jazz au pluriel et je voudrai vous dire le plaisir que j'en ressens, même si je suis largué niveau technique, c'est bon de partager ce "Jazz" avec vous.
Oui, oui, vous pouvez relire, c'est plus beau que les infos de 20h00.
Attention, j'ai un peu léché vos pompes et ma salive a tendance à faire gonfler les chevilles, mais je crois que vous êtes immunisés.

Ceci devait être dit, c'est dit. Je peux aller me coucher. (t'as vu l'heure en haut?)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci.

Message  Invité le Lun 6 Fév 2006 - 6:43

Oui on apprends des choses à fréquenter des forums ou certains membres ont d'énormes connaissances accumulés au fil des années ... et cest le cas ici, sans citer de noms

Je post pas beaucoup mais je lis ^^

Long vie jazzitude !!

ps: je va&is me coucher aussi, t'as vu l'heuere en haut !! ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Fév 2006 - 17:47

[quote:965f="jerenico 34"]Ma culture, comme vous pouvez le deviner est plus rock et pop, et disgrâce suplémentaire, je ne pratique plus la zique. Ma Jazzitude se limitait à Sanborn, M², et Grover Washington Jr.
Ce forum me fait découvrir le jazz au pluriel et je voudrai vous dire le plaisir que j'en ressens, même si je suis largué niveau technique, c'est bon de partager ce "Jazz" avec vous.
Oui, oui, vous pouvez relire, c'est plus beau que les infos de 20h00.
Attention, j'ai un peu léché vos pompes et ma salive a tendance à faire gonfler les chevilles, mais je crois que vous êtes immunisés.

Ceci devait être dit, c'est dit. Je peux aller me coucher. (t'as vu l'heure en haut?)[/quote]

Ben , tu n'as pas à rougir mon brave! Ma propre culture jazz s'étant longtemps résumé à Chet Baker et Miles Davis, le reste étant anecdotique

Le jazz/blues correspond à 13% de mon total cd, c'est excel qui me l'a dit
Alors, effectivement, il y a tout le reste: pop-rock, reggae, classique, chanson française de qualité: c'est dans ce dernier domaine que je pense me défendre le mieux

Ceçi étant, après ces aveux désespérés, je te colle un avatar spécial!

Invité
Invité

Message  Kalidas le Lun 6 Fév 2006 - 18:19

Et c'est très bien d'en être où vous en êtes, vous n'êtes pas un peu cuit comme moi, tout vous reste à découvrir, c'est une grande chance : ah ça me rappelle mes débuts où je découvrais toutes ces splendeurs (ah mes premiers Parker, Coltrane, par exemple), je vous envie.

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Message  Invité le Lun 6 Fév 2006 - 18:43

[quote:2e77="chetbaker"]après ces aveux désespérés, je te colle un avatar spécial! :DD[/quote]

J'avais pas vu. Merci pour toute cette reconnaissance

Invité
Invité

Message  Josselin le Lun 6 Fév 2006 - 20:08

Pour ma part, j'avoue que ma culture actuelle se limite à la période plus bop et fusion en passant par Coltrane et ses courants dérivés...genre Coleman ou de plus jeunes musiciens comme Julien Loureau, Sylvain Boeuf...et d'autres...

J'avoue apprendre pas mal de choses ici, et ce message me permet aussi de passer mon remerciement à tout le monde et surtout à Fred qui est tout de même l'instigateur de ce fofo...

Bravo aux membres très actifs ici (chet, kalidas, ...) qui enrichissent nos connaissances nécessaires à une bonne démarche musicienne!!!

Ensuite, vous l'avez peut être remarqué, je suis plus amoureux du latin-jazz cubain, comme entre autres Camilo, Chucho Valdes, Arturo Sandoval, Tito Puente, Omar Sosa (qui s'égare mais reste très imprégné cubano!!!) ...
Dans mes veines coule un sang qui bat les clave insatiablement...

Je suis pourtant à l'origine un classique qui s'est évadé dans le rock et le métal, mais du jour au lendemain ou j'ai pris des cours approfondis de batterie, j'ai découvert ces styles et je n'ai de cesse aujourd'hui d'élargir ces connaissances, et vous m'y aidez pas mal, même si j'ai encore du mal à pouvoir dire avec certitude, "ah oui, là c'est Thelonious Monk qui joue "Little rootie tootie" en 1959 au Town Hall, ou Wayne Shorter dans sa version de "Juju" de 1964...ça j'ai vraiment du mal, plus d'écoute de ma part serait bonne, manque de temps oblige...et tant de disques à écouter, que je m'y perds ^^

Cela étant dit, MILLE merci pour participer tant activement et pourtant si indirectementà mon évolution!!!

Continuez les gars

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Steven le Mar 7 Fév 2006 - 11:26

[quote:a0fb="jerenico 34"][quote:a0fb="chetbaker"]après ces aveux désespérés, je te colle un avatar spécial! :DD[/quote]

J'avais pas vu. Merci pour toute cette reconnaissance[/quote]

+1 ! Regardez le mien... C'est pas moi qui ai choisi , c'est chetbaker...!

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut