Sous influences?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous influences?...

Message  maxroach le Mar 4 Jan 2005 - 13:20

alors voici un petit sujet qui m'interesse, "pensez-vous être fort influencé"par les pros dans votre choix de matos ? pour ma part je pense que oui, je veux dire par là que je fais confiance à un musicien qui va dans les mêmes tonalités que moi... (ex: ceccarelli!,"hinoque",...)merci d'avance pour vos réponses.

maxroach
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous influences?...

Message  LeFred le Mar 4 Jan 2005 - 20:00

je pense que oui, on va rechercher un son (ou une partie de ce son) que l'on a entendu chez quelqu'un (pro ou pas d'ailleurs) et qu'on essaie d'intégrer à notre jeu, apres pour se faire concevoir des instruments spécifiques, c'est un autre niveau de recherche
LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  maxroach le Mar 4 Jan 2005 - 21:48

au fait content de ton ufip? bizzard je n'avais jamais vu que des métaleuxx avec cette marque... mais un bon , je pense qu'elle ne coute pas troptrop chers encore,je me trompe?

maxroach
Invité

Message  LeFred le Mer 5 Jan 2005 - 6:55

260 euros et crois moi elle est top polyvalente (jazz,funck, latin) en meme temps seche mais avec ce qu'il faut d'harmonique et de sustain, bref j'en suis bien content!!!!
LeFred
Administrateur
Administrateur

Message  maxroach le Mer 5 Jan 2005 - 12:35

a ta description ca ressemble à hot ride ceccarelli un son chaud sec avec sustain et harmonique j'aiment bien cette cymbale.

maxroach
Invité

Message  Josselin le Ven 19 Aoû 2005 - 17:53

Perso, je ne choisis pas du tout en fonction du son de mes idoles...je préfère essayer un max de matos jusqu'à trouver mon "pied"...
Ma Premier Genista, je l'aie acheté car un ami à moi en avait une, et j'ai pu tester avant d'acheter...c'est le bonheur...
Pour mes cymbales, c'est pareil, je les aie à chaque fois essayées, et c'est leur son qui me plaisait...
Pour ce qui est de ma future, ce sera une Tama Starclassic maple, dès que j'aurai des sous ^^, car depuis que j'ai essayé cette batterie réglée comme j'aime, elle m'a tapé dans l'oreille, et je suis tombé amoureux ^^

oualou

Josselin
Ad' ministre batteur
Ad' ministre batteur

Message  Invité le Ven 30 Nov 2007 - 21:00

en parlant des ufip mon pote avait une hihat je l'aimait ce trucs afreusement! mais bon il l'a vendu a un certain moment quand au choix du matos par rapport au pro g cessai d'y penser a la vue de ma première facture hahah sinon chaqun se debrouille comme il peut et je pense que c ça qui fait ton propre son

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut