Bireli Lagrene - Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bireli Lagrene - Blue eyes

Message  LeFred le Mar 4 Jan 2005 - 20:06

[center]Une vrai tuerie de swing ce disque avec Maurice Vander, André Ceccarelli, Chris Minh Doky. Cependant un doute m'etreinds fortement, au dos du cd est écrit Lagrene : guitar et vocal alors que les morceaux chantés semblent l'etre par un crooner scatteur style Harry Connick, c'est moi ou me goure-je complet ?

[img]http://www.artistdirect.com/Images/Sources/AMGCOVERS/music/cover200/drd200/d247/d24735908s7.jpg[/img][/center]

LeFred
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bireli Lagrene - Blue eyes

Message  Invité le Ven 15 Avr 2005 - 14:38

Bireli Lagrene? Alors là, j'éxplique: Concert de marcus m. à Vauvert (30) et B.Lagrene en premiere partie. Les gens ont sifflé, presque hué ce guitariste qui, ce jour-là était morne, en exercice de style, et franchement sans aucun rythme. Pas de peche, mauvais quoi. Je l'écoutais pour la premiere fois ce jour-là. J'ai décidé de lui laisser une 2eme chance. J'ai écouté des extraits à la fnac, (bornes à casques) et là, je l'ai éxécuté , achevé. Désolé, je n'aime pas du tout. Mais je lui reconnais certainement du talent, si il a joué avec tt ce monde, Miles, et d'autres, c'est surement pour kekchose. Même si il est alsaco et donc français, c'est non. Sauf, si, avec du talent, beaucoup , vous me faites connaitre les morceaux que vous aimez de lui, j'irai refaire un tour sur ses disques, il y en a au magasin.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Jan 2006 - 1:30

et jerenico passe chez moi prés de la gare je te ferai écouter du Biréli at his finest, tu veras pourquoi, aux yeux de personnes du monde entiers, et depuis prés de 20ans, il est le digne héritier de Django.

Qui plus est il touche à tout, pas qu'au jazz manouche... et même à la basse !! bien inspiré de Jaco Pastorious...

Je l'ai vu en concert, et j'ai pas mal de ses cds, grand guitariste.

On peux pas reprocher à quelqu'un qui tourne autant que lui d'avoir des bas de temps à autres, on reste humain... (pour info il est booké pour les deux ans qui viennet, et sors des albums a doirte a gauche...).

Invité
Invité

Message  Steven le Jeu 5 Jan 2006 - 16:55

Biréli a vachement été influencé par Sinatra, ça se voir franchement! Il chante juste mais c'est pas un grand, le son de guitare sur cet album est en revanche génial et Papy Vander se défend bien... 3 étoiles

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut