Y viennent de bloquer ma fac !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Y viennent de bloquer ma fac !!!

Message  Kalidas le Mar 28 Mar 2006 - 17:32

[quote:eb3e="marcusmiller"]Non, ça s'est horrible : être obligé de nuire pour se faire entendre. ![/quote]

Et pourtant il y a des situations où on est obligé de se faire entendre pour empêcher d'autres de nuire, c'est sain, c'est accordé par nos institutions, ne sommes-nous pas dans ce cas, c'est le signe du bon fonctionnement de la démocratie. Croyez-moi bien, sous d'autres latitudes, l'armée aurait déjà tiré dans le tas, (je l'ai vu) : comme disait l'autre, "la démocratie, c'est le moins pire des systèmes", je crois que ça se vérifie, et c'est tant mieux.

Kalidas
Jazzayatollah
Jazzayatollah

Revenir en haut Aller en bas

Message  Steven le Mar 28 Mar 2006 - 19:56

[quote:9887="chetbaker"]Que font Sarko et Tf1, qu'on nous rende notre daube quotidienne, amen! :DD[/quote]

[quote:9887="Kalidas"]J'men fous j'ai pas la télé[/quote]

Moi je me suis mis à la radio, tant en tant qu'auditeur que journaliste.

Aujourd'hui je me suis offert de luxe d'interviewer (juste pour moi et en audio) presque tous les grands du PS : François Hollande, DSK, Jack Lang, Bertrand Delanoë et Jean-Paul Huchon...
Au bon endroit au bon moment et surtout pour LA radio étudiante parisienne : Radio Campus.

Steven
Le Graoully
Le Graoully

Message  Invité le Mer 12 Avr 2006 - 16:32

Pffffff! Quand la bêtise rejoint la connerie, pardonche! Reportage sur C dans l'air à la Sorbonne: des jeunes cons ont cru intelligents de saboter les systèmes d'alarme incendie durant les grèves....

On est pas loin là de ces manifs noyautés par des casseurs, lamentable

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Avr 2006 - 16:49

Je regarde aussi, et j'ai bondi sur mon canapé.
Lorsque je fû à l'AFPA (formation), un mec a déclenché un interrupteur d'alarme un vendredi soir. sachant que personne de responsable ne passe le WE de vendredi midi à lundi matin, je vous dis pas WE bruyant que j'ai passé. Obligé d'aller dormir dans ma bagnole dans les bois. je vous jure, m'en souviendrai logntemps, c'était à Tours, ne connaissais personne.
Lorsque les chefs et profs sont revenus, les flics ont suivis et le mec a été dénoncé par un stagiaire (pas moi), il a été mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui. alarme allumée = alarme non fonctionnelle. et donc danger de feu non détecté.
ce genre de mec n'est pas un con, c'est un danger public.

Pour en revenir à cet étudiant, cet acte ne changera rien à la situation sociale dans l'éxagone.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:12

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut